A vol d’oiseaux

Association française, regroupant des photographes du monde entier.

  • Son but : Echanger, Organiser, Fédérer, Soutenir, Promouvoir, … la photographie et les auteurs par des expositions, concours, rencontres, patronage des salons internationaux, distinctions etc…
  • Image sans Frontière est une association de photographes du monde entier qui ont pour but de partager et de fédérer autour de leur passion. Les rencontres photographiques s’organisent par le web ou lors de voyages dans différents pays, permettant d’avoir une vision mondiale de la photographie. Cela permet un échange de culture, la découverte d’un langage universel : la photographie, et d’avoir une vision plus large de notre monde.
  • Image Sans Frontière permet à ses adhérents de publier leurs images dans notre magazine, publié deux fois par an, d’après deux thèmes choisis.
  • Le Magazine relate aussi la vie de l’association, les expositions dans divers pays. Il présente plusieurs focus de photographes afin de leur permettre de publier leur travail. Par des appels à photos, nous organisons expositions nationales et internationales.
  • Nous avons exposé les photos de nos adhérents au festival de La Gacilly, à Montier en Der, à L’île d’Olonne, Clic Clac Montignac, Phot’Aubrac, Barrobjectif, Bourrisp, Rambouillet-Festiphoto, Chemins de photos, 200 photos pour la nature à Mulhouse, en Italie, en Allemagne, au Vietnam, en Chine etc…

Image sans Frontière : Au même titre que la FIAP et la PSA, c’est un label pour les compétitions internationales qui permet de doter les concours de médailles et de faire la publicité sur notre site, sur la page Facebook, etc…

Image Sans Frontière : c’est aussi des distinctions qui permettent de reconnaître le mérite et le travail des auteurs à l’extérieur de notre association.

    • De l’Inde, de toute l’Europe les oiseaux nous offrent leurs chants et une palette de couleurs extraordinaires en harmonie avec leur environnement.
    • Tous sont à la recherche de la nourriture, qui, lorsqu’elle est abondante, permettra de vivre et de faire grandir les nouvelles générations.
    • La lutte est parfois sévère pour la conservation du territoire et le partage de la pêche, mais les ressources sont là, particulièrement dans de nombreuses zones protégées, zones d’accueil privilégiées.

    error: Content is protected !!