Le Festiphoto de Rambouillet se tiendra les 26-27 et 28 septembre 2025.

Olivier Larrey, le parrain de cette édition, exposera Sentinelles du froid. Cette exposition en noir et blanc de la faune arctique, sera présentée salle Doisneau, au Centre culturel La Lanterne de Rambouillet, du 8 au 28 septembre 2025.

Situé en face, le square André Thome et Jacqueline Thome-Patenôtre, accueillera les photos du concours international de Montier-en-der.

Notre invité d’honneur, Stéphane Hette, maître de la macro-photographie et de la lumière, nous fera profiter de ses fabuleux papillons à la Bergerie nationale.

Ce sont des centaines de photos, des ateliers mais aussi des conférences, animés par des photographes de premier plan qui vous attendront pendant ces trois jours de temps fort dans ce site historique. Accessible aux petits comme aux grands, une exposition immersive dans une ambiance sous-marine y sera proposée, dans la base du colombier, par Gilles Auroux.

Le grand concours photographique du Festiphoto est ouvert du 1er février au 31 mars, toutes les modalités sont accessibles sur le site https://festiphoto-rambouillet.org

A vos boîtiers et à bientôt !

error: Content is protected !!